750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime WW ( 6kg à perdre)
18 février 2013

journée du lundi 18 février (J1)

        

petit déjeuner: 6pts

 - 1 verre de jus d'orange (2)

 - pain 40g (3) + nutella(1)

 


déjeuner: 9 pts

 - 3 CS de pâtes cuites (2)

 -1 cc d'huile (1)

 - 15 g d'emmental rapé (1)

 - 25g de steak haché (2)

 - bâtonnet glacé enrobé de chocolat 40 ml (3)

 -1 pomme (0)

 


 En cas: 0 pts

 - thé+ pomme (0)

 


Diner: 11 pts

 - crêpe complète (oeuf-jambon-gruyère) (6)

 -crêpe beurre/sucre (3)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

bilan J1: 26 pts/26

 j'ai réussi à utiliser tous mes points durant la journée sans me priver,

 en espérant ça continue !

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon régime WW ( 6kg à perdre)
Publicité
Archives
Publicité