750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime WW ( 6kg à perdre)
20 février 2013

journée du mercredi 20 février ( J3)

petit déjeuner: 4 pts

-thé (0)

- 1 orange pressée (0)

- pain 40g + nutella(4)



déjeuner: 10 pts

- 80g jarret de porc (6)

- 100g PDT nature (2)

- 125g fromage blanc 0% (1)

- sucre en poudre (1)



En cas: 1 pts

- 1 biscuit sec (1)



Dîner: 11 pts

- 120g blanc de poulet (4)

-champignon (0)

- 75g pâtes cuites (2)

- 2 CS de crème fraîche + beurre (4)

- mangue (0)

- tisane (0)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bilan J3: 25 pts/26

Une bonne journée avec des repas rassasiant, il faut que je fasse attention

à manger plus de fruits et légumes par contre mais

je suis sur la bonne voie je pense.



Publicité
Publicité
Commentaires
mon régime WW ( 6kg à perdre)
Publicité
Archives
Publicité